AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Faites une phrase en rajoutant un mot à chaque fois.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
V!nc L€ Bô$$
Admin

Masculin
Emploi : Etudiant
Loisirs : ordi, sport et drague

MessageSujet: Re: Faites une phrase en rajoutant un mot à chaque fois.   Jeu 27 Juil - 16:33

Je fais toujours la fete le dimanche midi à Alencon quand il y a beaucoup de vin et de fille pour m'emmener faire des trucs cochon entre amis . Quand tous le monde ma matté mon cul qui pu et qui est gros. Je pars nu sur la plage nudiste sauf

* Fondateur *
* Fondateur *

Masculin
Emploi : Lycéen
Loisirs : Ogamer

MessageSujet: Re: Faites une phrase en rajoutant un mot à chaque fois.   Jeu 3 Aoû - 0:52

Je fais toujours la fete le dimanche midi à Alencon quand il y a beaucoup de vin et de fille pour m'emmener faire des trucs cochon entre amis . Quand tous le monde ma matté mon cul qui pu et qui est gros. Je pars nu sur la plage nudiste sauf dans
Revenir en haut Aller en bas
clem 11

Féminin
Emploi : écoliere
Loisirs : j'adore les chiens

MessageSujet: Re: Faites une phrase en rajoutant un mot à chaque fois.   Dim 27 Aoû - 12:28

Je fais toujours la fete le dimanche midi à Alencon quand il y a beaucoup de vin et de fille pour m'emmener faire des trucs cochon entre amis . Quand tous le monde ma matté mon cul qui pu et qui est gros. Je pars nu sur la plage nudiste sauf dans les

V!nc L€ Bô$$
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Faites une phrase en rajoutant un mot à chaque fois.   Dim 27 Aoû - 13:43

Je fais toujours la fete le dimanche midi à Alencon quand il y a beaucoup de vin et de fille pour m'emmener faire des trucs cochon entre amis . Quand tous le monde ma matté mon cul qui pu et qui est gros. Je pars nu sur la plage nudiste sauf dans les rue

* Fondateur *
* Fondateur *

Masculin

MessageSujet: Re: Faites une phrase en rajoutant un mot à chaque fois.   Dim 27 Aoû - 23:32

Je fais toujours la fete le dimanche midi à Alencon quand il y a beaucoup de vin et de fille pour m'emmener faire des trucs cochon entre amis . Quand tous le monde ma matté mon cul qui pu et qui est gros. Je pars nu sur la plage nudiste sauf dans les rue de
clem 11

Féminin

MessageSujet: Re: Faites une phrase en rajoutant un mot à chaque fois.   Lun 28 Aoû - 20:38

Je fais toujours la fete le dimanche midi à Alencon quand il y a beaucoup de vin et de fille pour m'emmener faire des trucs cochon entre amis . Quand tous le monde ma matté mon cul qui pu et qui est gros. Je pars nu sur la plage nudiste sauf dans les rue de Granville

(pour se qui savent pas se que c'est je vous le dit c'est une ville)

Meck
* Fondateur *
* Fondateur *

Masculin

MessageSujet: Re: Faites une phrase en rajoutant un mot à chaque fois.   Mer 30 Aoû - 19:27

Je fais toujours la fete le dimanche midi à Alencon quand il y a beaucoup de vin et de fille pour m'emmener faire des trucs cochon entre amis . Quand tous le monde ma matté mon cul qui pu et qui est gros. Je pars nu sur la plage nudiste sauf dans les rue de Granville-les-oies
V!nc L€ Bô$$
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Faites une phrase en rajoutant un mot à chaque fois.   Jeu 31 Aoû - 15:46

Je fais toujours la fete le dimanche midi à Alencon quand il y a beaucoup de vin et de fille pour m'emmener faire des trucs cochon entre amis . Quand tous le monde ma matté mon cul qui pu et qui est gros. Je pars nu sur la plage nudiste sauf dans les rue de Granville-les-oies car

Féminin

MessageSujet: Re: Faites une phrase en rajoutant un mot à chaque fois.   Jeu 31 Aoû - 21:26

Je fais toujours la fete le dimanche midi à Alencon quand il y a beaucoup de vin et de fille pour m'emmener faire des trucs cochon entre amis . Quand tous le monde ma matté mon cul qui pu et qui est gros. Je pars nu sur la plage nudiste sauf dans les rue de Granville-les-oies car mes

V!nc L€ Bô$$
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Faites une phrase en rajoutant un mot à chaque fois.   Sam 2 Sep - 14:31

je fais toujours la fete le dimanche midi à Alencon quand il y a beaucoup de vin et de fille pour m'emmener faire des trucs cochon entre amis . Quand tous le monde ma matté mon cul qui pu et qui est gros. Je pars nu sur la plage nudiste sauf dans les rue de Granville-les-oies car mes copain

* Fondateur *
* Fondateur *

Masculin

MessageSujet: Re: Faites une phrase en rajoutant un mot à chaque fois.   Sam 2 Sep - 16:29

Je fais toujours la fete le dimanche midi à Alencon quand il y a beaucoup de vin et de fille pour m'emmener faire des trucs cochon entre amis . Quand tous le monde ma matté mon cul qui pu et qui est gros. Je pars nu sur la plage nudiste sauf dans les rue de Granville-les-oies car mes copain se
clem 11

Féminin

MessageSujet: Re: Faites une phrase en rajoutant un mot à chaque fois.   Sam 2 Sep - 18:33

Je fais toujours la fete le dimanche midi à Alencon quand il y a beaucoup de vin et de fille pour m'emmener faire des trucs cochon entre amis . Quand tous le monde ma matté mon cul qui pu et qui est gros. Je pars nu sur la plage nudiste sauf dans les rue de Granville-les-oies car mes copains se degonfle

Meck
* Fondateur *
* Fondateur *

Masculin

MessageSujet: Re: Faites une phrase en rajoutant un mot à chaque fois.   Dim 3 Sep - 14:47

Je fais toujours la fete le dimanche midi à Alencon quand il y a beaucoup de vin et de fille pour m'emmener faire des trucs cochon entre amis . Quand tous le monde ma matté mon cul qui pu et qui est gros. Je pars nu sur la plage nudiste sauf dans les rue de Granville-les-oies car mes copains se degonfle devant
V!nc L€ Bô$$
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Faites une phrase en rajoutant un mot à chaque fois.   Lun 4 Sep - 11:30

Je fais toujours la fete le dimanche midi à Alencon quand il y a beaucoup de vin et de fille pour m'emmener faire des trucs cochon entre amis . Quand tous le monde ma matté mon cul qui pu et qui est gros. Je pars nu sur la plage nudiste sauf dans les rue de Granville-les-oies car mes copains se degonfle devant mon

* Fondateur *
* Fondateur *

Masculin

MessageSujet: Re: Faites une phrase en rajoutant un mot à chaque fois.   Mar 5 Sep - 0:55

Je fais toujours la fete le dimanche midi à Alencon quand il y a beaucoup de vin et de fille pour m'emmener faire des trucs cochon entre amis . Quand tous le monde ma matté mon cul qui pu et qui est gros. Je pars nu sur la plage nudiste sauf dans les rue de Granville-les-oies car mes copains se degonfle devant mon énorme
V!nc L€ Bô$$
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Faites une phrase en rajoutant un mot à chaque fois.   Mer 6 Sep - 14:30

Je fais toujours la fete le dimanche midi à Alencon quand il y a beaucoup de vin et de fille pour m'emmener faire des trucs cochon entre amis . Quand tous le monde ma matté mon cul qui pu et qui est gros. Je pars nu sur la plage nudiste sauf dans les rue de Granville-les-oies car mes copains se degonfle devant mon énorme poireau

* Fondateur *
* Fondateur *

Masculin

MessageSujet: Re: Faites une phrase en rajoutant un mot à chaque fois.   Mer 6 Sep - 17:29

Je fais toujours la fete le dimanche midi à Alencon quand il y a beaucoup de vin et de fille pour m'emmener faire des trucs cochon entre amis . Quand tous le monde ma matté mon cul qui pu et qui est gros. Je pars nu sur la plage nudiste sauf dans les rue de Granville-les-oies car mes copains se degonfle devant mon énorme poireau rouge.

Vinc j'ai remarqué que tu aimait les légumes je te conseille les courgettes c meilleur lol
V!nc L€ Bô$$
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Faites une phrase en rajoutant un mot à chaque fois.   Mer 13 Sep - 15:44

oué mé c pa pour etre vulgaire ke g mi sa
bon sinon jc plu koi mettre maintenan

* Fondateur *
* Fondateur *

Masculin

MessageSujet: Re: Faites une phrase en rajoutant un mot à chaque fois.   Mer 13 Sep - 19:06

Je fais toujours la fete le dimanche midi à Alencon quand il y a beaucoup de vin et de fille pour m'emmener faire des trucs cochon entre amis . Quand tous le monde ma matté mon cul qui pu et qui est gros. Je pars nu sur la plage nudiste sauf dans les rue de Granville-les-oies car mes copains se degonfle devant mon énorme poireau rouge. Comme
clem 11

Féminin

MessageSujet: Re: Faites une phrase en rajoutant un mot à chaque fois.   Dim 17 Sep - 10:37

Je fais toujours la fete le dimanche midi à Alencon quand il y a beaucoup de vin et de fille pour m'emmener faire des trucs cochon entre amis . Quand tous le monde ma matté mon cul qui pu et qui est gros. Je pars nu sur la plage nudiste sauf dans les rue de Granville-les-oies car mes copains se degonfle devant mon énorme poireau rouge. Comme les

Meck
* Fondateur *
* Fondateur *

Masculin

MessageSujet: Re: Faites une phrase en rajoutant un mot à chaque fois.   Lun 18 Sep - 19:21

Je fais toujours la fete le dimanche midi à Alencon quand il y a beaucoup de vin et de fille pour m'emmener faire des trucs cochon entre amis . Quand tous le monde ma matté mon cul qui pu et qui est gros. Je pars nu sur la plage nudiste sauf dans les rue de Granville-les-oies car mes copains se degonfle devant mon énorme poireau rouge. Comme les anglais
Roses Noires

Masculin
Loisirs : jeux vidéos

MessageSujet: Re: Faites une phrase en rajoutant un mot à chaque fois.   Mer 20 Sep - 9:47

Je fais toujours la fete le dimanche midi à Alencon quand il y a beaucoup de vin et de fille pour m'emmener faire des trucs cochon entre amis . Quand tous le monde ma matté mon cul qui pu et qui est gros. Je pars nu sur la plage nudiste sauf dans les rue de Granville-les-oies car mes copains se degonfle devant mon énorme poireau rouge. Comme les anglais immigrants

Bon je me jette, mais je sais vraiment pas quoi mettre, alors je met le premier truc qui me passe par la tete.

Meck
* Fondateur *
* Fondateur *

Masculin

MessageSujet: Re: Faites une phrase en rajoutant un mot à chaque fois.   Mer 20 Sep - 22:26

Je fais toujours la fete le dimanche midi à Alencon quand il y a beaucoup de vin et de fille pour m'emmener faire des trucs cochon entre amis . Quand tous le monde ma matté mon cul qui pu et qui est gros. Je pars nu sur la plage nudiste sauf dans les rue de Granville-les-oies car mes copains se degonfle devant mon énorme poireau rouge. Comme les anglais immigrants d'origine autrichienne

Bon j'ai mis 2 mots pour que la phrase aille plus vite!!!
Roses Noires

Masculin
Loisirs : jeux vidéos

MessageSujet: Re: Faites une phrase en rajoutant un mot à chaque fois.   Jeu 21 Sep - 15:44

Je fais toujours la fete le dimanche midi à Alencon quand il y a beaucoup de vin et de fille pour m'emmener faire des trucs cochon entre amis . Quand tous le monde ma matté mon cul qui pu et qui est gros. Je pars nu sur la plage nudiste sauf dans les rue de Granville-les-oies car mes copains se degonfle devant mon énorme poireau rouge. Comme les anglais immigrants d'origine autrichienne qui

Meck
* Fondateur *
* Fondateur *

Masculin

MessageSujet: Re: Faites une phrase en rajoutant un mot à chaque fois.   Jeu 21 Sep - 19:46

Je fais toujours la fete le dimanche midi à Alencon quand il y a beaucoup de vin et de fille pour m'emmener faire des trucs cochon entre amis . Quand tous le monde ma matté mon cul qui pu et qui est gros. Je pars nu sur la plage nudiste sauf dans les rue de Granville-les-oies car mes copains se degonfle devant mon énorme poireau rouge. Comme les anglais immigrants d'origine autrichienne qui nageaient
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Faites une phrase en rajoutant un mot à chaque fois.   

Faites une phrase en rajoutant un mot à chaque fois.
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant